jeudi 16 avril 2015

Nouvelle conscience 5 - Connaître sa fréquence vibratoire.




Il existe des appareils pour tester sa fréquence vibratoire, mais aussi des moyens simples. J’attire ce qui est en correspondance avec ce que je suis. Plus j’attire de belles et bonnes choses, plus j’ai une fréquence élevée. Mais ma fréquence peut être élevée dans un domaine et basse dans un autre, l’idéale étant bien sur qu’elle soit élevée partout.

Quelques domaines
·         Bonheur                                Malheur
·         Joie,                                     Tristesse
·         Santé                                    Maladie
·         Paix                                      Inquiétude - Violence
·         Amour,                                  Haine
·         Argent                                   Manque
·         Confiance                              Méfiance
·         Harmonie                               Désordre
·         Plénitude                                Petitesse         
·         Sentiments positifs                  Négativité
·         Conscience élevée                   Inconscience
·         Etc…

Quand la fréquence est haute, tout va bien et quand elle est basse, rien ne va !

Les fréquences vibrent à différents niveaux de conscience. Je peux être en paix et manquer d’argent, mais je peux aussi être riche et malade. Ce n’est pas simple. Il faut donc agir à tous les niveaux.

Il y a aussi un bon indicateur. Plus je suis dans un entourage positif, plus j’engendre du positif et inversement. Ce que l’on ne nous a pas appris, c’est que nous pouvons agir sur notre environnement et que tout s’imbrique. Si je conduis une voiture, il faut savoir que cette voiture pollue et que cette pollution rend l’air des villes indésirables. La faute n’est pas à l’état ou à je ne sais qui, elle nous incombe à nous qui roulons en voiture. Une ville comme Chamonix qui devrait battre des records d’air pur et actuellement la ville la plus polluée de France. La nature, par essence a un niveau vibratoire élevé. Toute forme de pollution baisse son niveau vibratoire. La violence abaisse le taux vibratoire d’une cité.

Notre pensée aussi peut baisser ou élever notre niveau de conscience.  

Plus je pense positivement, plus je vais engendrer des événements positifs. Cela est maintenant un fait acquis.  

Je me suis occupé de jeunes en difficulté. Pour la majorité d’entre eux, l’enseignement classique n’est pas adapté et ils se sentaient défavorisés. En leur montrant qu’ils étaient plus que ce que l’on leur  avait enseigné, ils sont pour la majorité devenus meilleurs. Je leur ai appris deux choses. Dès que l’un avait compris, je lui demandais d’expliquer aux autres. Ensuite, à chaque fois que quelqu’un faisait quelque chose de bien, je le valorisais. Ce qui fait que globalement la fréquence du groupe s’est élevée et même un meneur, négatif au départ, est devenu positif.

Regardez les situations suivantes et faites attention à ce que vous ressentez par rapport à ces situations :
  • Deux personnes se battent, que ressentez vous ?
  • Quelqu’un fume et vous êtes non-fumeur !
  • Vous êtes avec votre animal préféré
  • On emmène un animal à l’abattoir et il se débat.
  • Deux amoureux s’embrassent
  • Une maman prend son bébé dans ses bras
  • Vous voyez un acte de violence à la télévision
  • Vous êtes stressé
  • Vous êtes à côté d’un cours d’eau
Toutes ses situations vibrent à un certain niveau, plus vous vous sentez bien par rapport à ses exemples, plus la fréquence vibratoire est élevée. Au contraire, plus vous vous sentez mal, plus elle est basse.

Pourtant certaines personnes ne vont rien ressentir quand on emmène un animal à l’abattoir, mais par contre, elles vont réagir si leur animal de compagnie a un problème. Comment cela se fait-il que je vais avoir une situation différente alors que dans les deux cas ce n’est qu’un animal ? La différence c’est l’amour et l’indifférence. Avez vous déjà vu ce qui se passe quand on amène un animal à abattoir?

Plus je suis indifférent à mon environnement, plus mon niveau vibratoire est bas, plus je me sens concerné et positif, plus j’élève mon taux vibratoire. Et cette fréquence vibratoire peut varier tout au long de la journée selon ce que je vie dans l’instant.

Plus j’élève mon taux vibratoire, plus ma conscience va être élevée et moins je serais influencé par les fréquences basses et j’arriverais même à les transformer.  

Pascal Cadart

A voir aussi  la vidéo d'Armelle "Le pouvoir de l'attention"  (pas de l'intention).  Voici en quelques lignes ce qu'elle dit:
Revenir à cet espace de paix et de silence. C'est là que les choses se mettent en place.
Tous les conditionnements, toutes les croyances limitantes vont tomber d'elles-mêmes.
Tout se passe en nous, la véritable libération est intérieure.
Notre seul ennemi, c'est nous-mêmes. Il n'y a pas de monde extérieur à moi qui a un pouvoir sur moi.
La véritable compassion, c'est de reconnaître l'autre dans l'infinitude de ce qu'il est.
Il n'y a rien à juger.
L'autre change quand moi j'ai changé ma vision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire peut amener un complément d’information, aider à la compréhension. N'hésitez pas à mettre votre commentaire!