jeudi 30 avril 2015

Créons le monde spirituel

"Je deviens ce que je vois en moi même.
Tout ce que la pensée me suggère, je peux le faire,
tout ce que la pensée me révèle, je peux le devenir.

elle devrait être l’inébranlable foi de l’homme en lui-même,

car le divin habite en lui". 
Sri Aurobindo



L'Amour n'a pas de religion... le Coeur en est son Temple...
Faites le bien, par petits bouts, là où vous êtes ;
car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde.
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes peuvent changer le monde.
En fait, c'est toujours ainsi que le monde a changé. ”
Margaret Mead 


"Au réveil, bénissez votre journée, car elle déborde déjà d'une abondance de biens
que vos bénédictions font apparaître.
Car bénir signifie reconnaître le bien infini qui fait partie intégrante de la trame même de l'univers.
Il n'attend qu'un signe de nous pour se manifester..... "
Pierre Pradervand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire peut amener un complément d’information, aider à la compréhension. N'hésitez pas à mettre votre commentaire!