lundi 30 mars 2015

Nouvelle conscience 3 - Etre sur la bonne fréquence

Être sur la bonne fréquence.


La loi d’attraction est incomplète. Comme moi, vous avez essayé:
  • De réciter des affirmations
  • De visualiser votre objectif et de se visualiser en le possédant
  • D’effacer vos mémoires erronées
Et c’est déjà pas mal, vous avez débroussaillé le terrain.

Parfois çà marche, parfois çà ne marche pas.
Pourquoi ?

Parce qu’il faut agir à plusieurs niveaux. Par exemple, j’ai mal au ventre. Réciter des affirmations ne changera rien, prendre un médicament non plus. Me visualiser guéri, alors peut-être que quelque chose peut se passer. A condition que je sois pleinement à l’écoute de moi-même et que j’arrive à me voir pleinement guéri. Cela n’est pas évident car il y a quelque chose en nous qui a des difficultés à l’admettre. Guérir alors que tout le monde pense que c’est incurable, ce n’est pas évident.

Imaginons, j’arrive à me visualiser guéri. Mais ce n’est pas pour cela que je vais être guéri et même si je guéris, si je n’ai pas solutionné la cause la maladie peut revenir. Par contre, à ce moment là, je peux me rendre compte que c’est telle ou telle nourriture qui me provoque cette douleur ou « par hasard » tomber sur le bon thérapeute ou sur le bon livre qui va me donner la solution. Mais après je vais être obligé d’agir, en supprimant, par exemple la nourriture qui ne me convenait pas. Cela signifie que si je ne supprime pas la cause le problème peut revenir. 

La deuxième cause pour laquelle çà ne fonctionne pas, c’est que nous ne sommes pas sur la bonne fréquence. Il existe un groupe allemand qui pratique le « einstellen ». « Einstellen » signifie se positionner sur la bonne fréquence. Vous ne pouvez capter une émission de radio qu’en vous alignant sur la bonne fréquence. Et même si je suis sur la bonne fréquence, il faut encore que le récepteur soit suffisamment puissant. Dans ce groupe il y avait des guérisons spirituelles. Puis petit à petit, ce groupe s’est déconnecté de son essence en voulant imposer son point de vue. Et là, tout s’est effondré. Spirituellement, on ne peut convaincre que par l’esprit, c’est-à-dire en augmentant sa propre fréquence. Sinon les paroles et les actes n’auront que peu de valeur ou une valeur limitée dans le temps. Ce que j’ai aussi constaté c’est que certaines personnes guéries d’un problème restent avec d’autres problèmes.

Pour augmenter sa fréquence, il faut déjà être aligné sur bonne fréquence. Je capte Europe sur 104.7, si je me mets sur la fréquence 104.6 ou 104.8, je vais entendre l’émission si l’émetteur est suffisamment puissant, mais çà va crachouiller. Par contre, s’il n’est pas suffisamment puissant, je ne vais rien entendre.

La troisième cause de non fonctionnement, c’est que je me trouve dans un environnement négatif. Parfois dans ma cuisine, ma radio ne capte pas bien quand le temps se couvre. Pourtant, si je la monte à l’étage tout fonctionne parfaitement bien. Spirituellement, c’est la même chose, il faut élever sa conscience. Je me souviens être allé marcher à Sain Guilhem le Désert. Et là, il y a une abbaye tenue par des carmélites qui sont en méditation permanente. Jour et nuit, il y a au minimum une ou deux personnes en prière. Dès que je suis rentré dans cette abbaye, j’ai senti une paix profonde. Cela signifie aussi que ma vibration s’est accordée à leur vibration. Un touriste de passage ne ressentira rien, sauf s’il est suffisamment ouvert et qu’il se recueille un certain temps. Inversement, il y a des cathédrales musées qui ont la vibration d’un musée.

Résumons :
Pour que la loi d’attraction fonctionne
  • Il faut que je mette mon esprit en accord avec mes actes. Pour guérir, je peux prier ou prendre tous les médicaments que je veux, si je ne change pas mon mode de vie rien ne changera.
  • Il faut que je m’aligne sur la bonne fréquence.
  • Il faut que j’élève ma propre fréquence pour ne pas être troublé par un environnement négatif.

A ce moment là des synchronicités vont se mettre en place et vous allez avoir l’impression que les événements s’harmonisent d’eux-mêmes. Cela n’est pas magique, cela signifie simplement que vous êtes sur la bonne fréquence. Çà ne veut pas dire non plus qu’il n’y aura pas d’effort à faire, mais que l’effort que vous allez fournir va être en conformité avec ce que vous êtes et ce qui vous plait. Par exemple, l'appartement de ma mère a été vendu sans passer aucune annonce. Cette histoire est un enchainement se synchronicités étonnantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire peut amener un complément d’information, aider à la compréhension. N'hésitez pas à mettre votre commentaire!