mercredi 23 mai 2012

Paix, Amour, Lumière


Notre monde est la création collective des êtres habitant la planète.
Si l’on veut qu’il change, il nous appartient de le bâtir.
Comment contribuez-vous à la création de cette « Nouvelle Terre » ?
    

Il faut savoir que le bien que nous faisons à une personne,
nous le faisons à l’ensemble de l’humanité.
Nous existons au sein d’une Matrice quantique informée, consciente et intelligente.
Cette « toile » est un Champ d’énergies qui nous relie les uns aux autres.
Tout est inter relié, intriqué.
Le mal que nous faisons à quelqu’un,
nous le faisons à nous-mêmes ainsi qu’à l’ensemble de la population.
Pour améliorer la situation il suffit de devenir  conscience de ses propres paroles.

Le Verbe est créateur.
Au lieu d’envoyer des blâmes sur les autres, je tente de me responsabiliser.
Cela me permet de remercier au lieu de maudire, d’aimer au lieu de critiquer,
de comprendre au lieu de vouloir être compris.
Cette attitude a tendance à créer une ambiance d’harmonie.
Cette harmonie est un état qui rayonne ensuite sur la terre entière
à travers les champs morpho-génétiques.

Tel est le fondement de ma chanson :
« Paix, Amour et Lumière sur la Terre et dans mon Cœur ».
Je la chante à la fin de chacun de mes  concerts avec toute l’audience.
C’est un grand moment de bonheur qui se répercute dans le monde entier.

Patrick Bernard

À mes yeux, la façon la plus authentique de contribuer à changer le monde, à l’améliorer,
est de changer soi-même tout en inspirant les autres à faire de même.
En m’améliorant intérieurement, je contribue à un monde meilleur.
J’écris des livres pour inspirer les jeunes et les moins jeunes
à se remettre en question, à s’ouvrir les yeux
 sur le monde et à se connaitre eux-mêmes en profondeur.
Comme Gandhi le dit si bien,
il faut être le changement
 que l’on souhaite voir dans le monde.
Et à ceci, j’ajouterai que lorsqu’un s’élève, tous s’élèvent…

Kasara

Message transmis par "Terre de lumière"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire peut amener un complément d’information, aider à la compréhension. N'hésitez pas à mettre votre commentaire!